E-Eldor@do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de contact avec et entre les membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conditions d'activité sur E-eldor@do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adstef
Membre Expert
Membre Expert
adstef


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 28/04/2005

Conditions d'activité sur E-eldor@do Empty
MessageSujet: Conditions d'activité sur E-eldor@do   Conditions d'activité sur E-eldor@do Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:18

Salut, ça faisait un bail que j'étais pas passé ici Very Happy

J'ai voulu me connecter à mon compte, je précise que je visite de temps en temps les liens que je recois par email, j'ai eu ce message en rouge :

Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 60 jours. Votre compte a été gelé.

Contactez le webmaster pour connaitre les conditions de reprise de votre compte.


Sauf erreur de ma part bien sûr, j'ai pas le souvenir d'avoir eu par email cette règle et je n'ai pas vu dans le règlement ou/et le faq du site ce nouveau point de règlment.

Merci d'éclairer les membres encore actifs ou qui voudraient l'être sur le forum, le règlement du site et par email aux membres, si possible bien sûr, c'est une suggestion, pas un ordre de ma part. Mr. Green

Bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefgagnant.com
adstef
Membre Expert
Membre Expert
adstef


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 28/04/2005

Conditions d'activité sur E-eldor@do Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'activité sur E-eldor@do   Conditions d'activité sur E-eldor@do Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:41

Re Laughing
Bon autant pour moi, j'ai vu ou revu la newsletter, du 30/07 qui explique ce gel de comptes et qu'il n'y a pas d'incidence sur les gains.

Mais ce que je ne comprends pas donc, pourquoi un gel, si les gains continuent à être gagné et si on a accès finalement à notre compte et différentes parties de notre compte ? Les gains de parrainage continuent ils eux ?
J'ai même pu demander un code et de la pub.

Bon j'ai fais comme il est écrit dans la fameuse newsletter, j'ai envoyé un email par la partie contact. En plus j'ai déjà été en contact plusieurs fois avec l'admin, très dispo et très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefgagnant.com
Stéphane
Administrateur E-eldorado & WebTouch.fr
Administrateur E-eldorado & WebTouch.fr



Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2005

Conditions d'activité sur E-eldor@do Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'activité sur E-eldor@do   Conditions d'activité sur E-eldor@do Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:57

Salut Stef,

Effectivement il n'y a pas de réel impact sur le compte du membre car il continu de percevoir ses gains (directs et de parrainage).

On veut simplement faire passer le message que 60 jours sans se connecter sur le site, et bien c'est beaucoup.. Donc c'est pour mettre un ptit coup de presssion Wink

Surtout que j'essaie de mettre de plus en plus de services sur le site afin de motiver les membres à se connecter régulièrement. La partie service gratuit Internet est en cours de développement.


Bonne journée à toi Stef ainsi qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-eldorado.com
Contenu sponsorisé





Conditions d'activité sur E-eldor@do Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'activité sur E-eldor@do   Conditions d'activité sur E-eldor@do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'activité sur E-eldor@do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets de E-ELDOR@DO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-Eldor@do :: e-eldor@do-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser